29 févr. 2016

MY LITTLE BOX - Février 2016



On se retrouve aujourd'hui pour ouvrir ensemble la box du mois de Février.
Depuis 3 ou 4 box, je suis agréablement surprise du contenu des box My Little Box. En espérant qu'il en soit de même pour celle-ci aussi.

Il s'agit de la Little Home Box. Le thème me plait déjà beaucoup, puisque dans quelques mois je dois aménager dans une jolie petite maison.

Aller, découvrons son contenu...






La Box

La Home Box

Une boite aux couleurs pastelles, un style scandinave et très épuré.

Les Goodies

Le cadre - My Little Corner

 
Cadre simple et sobre. Le bleu est joli, il va pour l'instant bien avec mon intérieur mais je ne sais pas encore quelles seront les couleurs de ma future décoration. Mais ce bleu est un peu "passe partout" donc je ne devrais pas avoir de mal à l'accorder avec la décoration.
Avec le cadre on trouve une carte : au recto une illustration de Kanako / au verso une citation. Je ne suis pas sûre d'encadrer une de ces images.

Cadre - 8 €

La house de coussin - My Little Corner


J'ai vu sur Instagram qu'il existait 2 modèles de house, et j'ai eu celui que je souhaitais. On retrouve les couleur de la boite. La matière a l'air de bonne qualité (j'appréhendais un peu) et elle est très facile à mettre. Je sais déjà que cette house ira sur mon nouveau canapé.

Le détail choupinou : l'étiquette qui indique que le coussin est à utiliser avec :
- Son chat
- Son amoureux
- Un bon livre
- Une tasse de thé

House de coussin - 14 €

Les produits de soin

Soin perfecteur visage"Easy Morning" - My Little Corner


D'après la description, en plus d'hydrater, cette crème illumine, unifie et embellit le teint.
Je suis rarement déçue des produit My Little Beauty, je la testerai dès que j'aurai fini ma crème hydratante actuelle.

Crème hydratante visage (40 ml) - 14€


La crème hydratante Corps - Mitchell & Peach


Bon, encore une crème hydratante pour le corps. Entre celles que j'ai reçues dans mes Little Box et celle que j'ai moi-même achetées, je ne peux même plus les compter.
Donc avec toutes celles que j'ai à finir et à entamer, je ne suis pas prête de la tester.
Mais son format me plait car c'est un produit moyen format (100 ml) mais il est pratique à emporter en voyage.

Crème hydratante corps - 39,60 € les 180 ml


Vernis - LOLLIPOPS


 
Ce vernis "Nude" est vraiment très joli. C'est le genre de couleurs que je porte l'hiver donc il n'y a pas de doute je vais très vite l'adopter.
Il est vrai que j'adore les vermis et que j'ai une jolie collection, mais en presque 2 ans d'abonnement c'est le 6ième vernis que je reçois. Heureusement c'est toujours des marques et des teintes que je n'ai pas déjà.

Vernis nude - 7,90 €

En bonus
La Routine détox thé - SkinnyMint


Alors ce thé a créé un débat parmi les abonnées de My Little Box. Certaines l'ont reçu dans leur dernière box, mais pas toutes (dont moi). Cela ne m'avait pas dérangé plus que ça puisque j'avais déjà reçu du thé dans ma box de Décembre.
Beaucoup d'abonnées ont fait part de leur mécontentement à My Little Box. Je ne sais pas si c'est à cause des remontées négatives, mais quelques jours après, j'avais un mail de My Little Box, m'indiquant que suite à une erreur, ils avaient oublié de me mettre le thé détox et que je l'aurai dans ma prochaine box. Tout est bien qui fini bien, comme on dit.

Je suis ravie d'avoir reçu ce thé est de pouvoir le tester. C'est tout d'abord par j'ADOOOORE le thé, mais c'est aussi parce que beaucoup d'instagrameuses en parle.
Dans ce paquet, on trouve 9 sachets pour une détox de 6 jours. Il faut prendre un sachet tous les matins et un, un soir sur deux. Les sachets du matin permettent d'apporter du tonus et de l'énergie et ceux du soir nettoient et détoxifient.
Si je sens un effet positif sur mon organisme après les 6 jours, j'en commanderai pour une cure de 28 jours.

Thé détox 28 jours - 39,90 €

Mon avis


Prix total de la box : environ 74,50 € (calculé en fonction des formats et contenants)

Après 3 ou 4 supers box, je reste un peu sur ma faim avec celle-ci.
J'aime chacun des produits, je vais tous les utiliser, mais ENCORE un vernis, ENCORE une crème hydratante, ENCORE du thé. Je veux de la nouveauté!!

J'attends donc avec impatience la prochaine box. Il paraitrait que la prochaine s'intitule "Little Bubble Box" (mais chut!! Je ne vous ai rien dit).

Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...