13 mars 2016

MY LITTLE BOX - Mars 2016

On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu de My Little Box de Mars.

Son thème : BUBBLE. Je veux des bulles, des ballons, de la légèreté et que ça pétille.

 

La Box

La Bubble Box


C'est une des rares fois où la box n'a pas un fond blanc. Les couleurs : bleu, violet et rose me rappellent les années 80. Le look de la fille (jeans et rollers) rappellent également cette décennie. J'aime beaucoup cette boite, mais je ne vois pas trop le rapport avec "bubble". J'aurai plutôt imaginé une fille qui fait des bulles avec un chewing-gum ou du savon.

Les Goodies

Le ballon


Ce ballon colle parfaitement au thème et j'adore son message.
 
La Brosse à Cheveux - My Little Corner





C'est une jolie petite brosse bleue en plastique, avec des picots rigides. Le format est idéal pour la glisser dans la trousse de toilette. Les couleurs sont pétillantes, le message "Be Cooler" est très positif, c'est parfait pour faire face au "bad hair day".

Brosse à cheveux - 15 €

La Bulle de teint - My Little Corner

C'est la petite éponge dont tout le monde vante les mérites en ce moment. La plus connue étant la Beauty Blender de chez Sephora. J'ai toujours eu envie de tester ce genre d'éponge. Je n'ai cependant pas de point de comparaison avec d'autres marques. Après quelques essais, je suis assez satisfaite par ce produit. J'aime le coté unifié que l'éponge apporte à mon teint. Il me reste plus qu'à voir sur la durée. Si celle-ci me convient je l'adopterai, sinon j’investirai très certainement dans celle de Sephora.

Petite éponge à makeup - 10 €


Les produits de beauté

Bubble Blush - My Little Corner


Lorsque j'ai découvert ce produit, je me suis dit "Encore un vernis". Et surprise ! Ce n'est pas un vernis mais un blush / encre à lèvres. Pour ma part, je l'utiliserai uniquement en blush. Au premier abord, j'étais un peu septique sur le blush liquide, après deux ou trois utilisations, je suis un peu mitigée. J'ai encore un peu de mal à doser la matière et à bien l'estomper. Affaire à suivre...

Bubble blush - 13 €


Mascara Noir Couture Volume - Givenchy

Ce mascara est censé apporter un volume extrême. Je ne le teste pas pour l'instant, je le garde pour les déplacements, étant donné qu'il s'agit d'un échantillon. C'est une marque dont je ne connais pas la gamme maquillage, donc je suis ravie de la tester.

Mascara Givenchy (full size) - 35 €

Soin "3 minute miracle" - AUSSIE


Encore un produit dont j'avais beaucoup entendu parler, et que j'avais très envie de tester. Il s'agit d'un masque qui discipline et apporte de la brillance aux cheveux. Le format (75 ml) est encore une fois idéal pour les voyages.
Je ne l'ai donc pas encore testé, mais le soin à une très bonne odeur.

Soin Aussie 250 ml - 9 €

En bonus
Les Mentos Now Mints - Mentos


Beaucoup de filles ont jugé les Mentos inutiles. Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée. C'est un bonus. Et ça colle parfaitement au thème. La Bubble Box se devait d'avoir une touche de sucré. Et, en plus, ces bonbons sont très bons !

Mon avis


Prix total de la box : environ 45 € (calculé en fonction des formats et contenants)

J'étais restée un peu sur ma faim après la box de Février, et je suis plutôt contente du contenu de cette nouvelle box. Tous les produits me plaisent, et je vais même pouvoir utiliser des produits qui me faisaient de l’œil depuis quelques temps.
Je suis donc ravie.

Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...