12 déc. 2015

MY LITTLE BOX - Décembre 2015








La Magique Box de Décembre est arrivée.








La Box

La Magique Box

Les Goodies

Les mitaines-mouffles anti-froid - My Little Corner


La trousse de beauté - My Little Corner



Les produits de soin

Duo de vernis "Vice-Versa" - My Little Corner


Le mascara "Better Than Sex" - Too Faced



Le parfum "Dolce" - Dolce&Gabbana


En bonus
Le thé "Tsarevna" - Kusmi Tea



Mon avis
Je ne sais pas ce qui se passe ces derniers temps chez My Little Box, mais depuis 2 ou 3 box, j'adore totalement leurs contenus. Une fois encore, je trouve que cette box est parfaite.
Le code couleur bleu marine et doré est juste parfait. C'est très approprié pour cette période hivernale et festive. Encore une fois, je vais pouvoir me servir de tous les goodies (surtout la pochette qui est subliiime). Pour les produits de beauté, je suis ravie de pouvoir tester le célèbre mascara de Too Faced. Les vernis sont très beaux et totalement de saison.
Et surtout, je fais parti des privilégiées qui ont reçu le thé Kusmi Tea, puisque apparemment il n'a été glissé que dans quelques box. Je n'ai pas encore pu le tester, mais il sent terriblement bon, il avait d'ailleurs embaumé toute la box.

Bon, si on devait trouver un point négatif (juste un tout petit), c'est la deuxième box de Décembre que je reçois et j'aurai aimé recevoir une box vraiment sur le thème de Noël. Peut-être l'année prochaine ?



Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...