30 mai 2016

MY LITTLE BOX - Mai 2016



On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu de My Little Box de Mai.

Il s'agit de la Ciao Bella Box. Cette box est sur le thème de "Rome". Ce thème est parfait pour moi, car je m'envole pour Rome en Octobre.
La Box

Ciao Bella


Les Goodies



Il s'agit d'un joli turban (un peu trop) coloré : bleu, jaune, orange et rouge.
Il est présenté dans une jolie boite.
Ce n'est pas le genre d'accessoire que je mets au quotidien, mais je le trouve sympa pour cet été, sur la plageEt je le mettrai certainement pour mon voyage à Rome...

Turban - 14 €

 La Bague - My Little Corner 
Cette petite bague dorée est magnifique.
Je ne vois pas trop le rapport avec Rome, mais elle me fait plutôt penser à une palme du Festival de Cannes (c'est de saison).
J'ai un peu peur que le doré se décolore et noircisse. Mais vu le prix de la bague, j'espère qu'elle est de bonne qualité.
En tout cas, je la porte tous les jours.

La Bague - 15 €

Les produits de beauté

BB crème jambes - My Little Corner
Cette crème est censée apporter un teint hâlé et hydrater les jambes. De quoi, préparer les gambettes pour cet été.
Mais pour l'instant le soleil n'est pas encore au rendez-vous, donc je n'ai pas ôté mes collants, et je n'ai pas senti le besoin de préparer mes jambes à au soleil.
J'ai quand même testé la crème sur ma main, la texture est très agréable, elle pénètre bien, ne colle pas et sent très bon.

BB crème jambes - 11 €


Huile Corps Croisière Céladon - Baïja


Je connais déjà la marque Baïja, puisque j'ai déjà reçu une crème de cette marque dans la box de Novembre.
Je suis contente d'avoir reçu une huile pour le corps, puisque j'en applique souvent après l'épilation.


Huile Corps Baïja - 16.90 € les 50 ml

La Fille de l'Air- Courrèges


Alors ce parfum, c'est mon coup de cœur de la Box. Il sent divinement bon. A chaque fois que je le porte on me demande de quel parfum il s'agit.
J'adore ce parfum !!!

Parfum La Fille de l'Air - 69 € les 50 ml

Mon avis


Prix total de la box : environ 61.80 € (calculé en fonction des formats et contenants)

Je suis un peu mitigée sur cette box.
J'étais tellement heureuse du thème, étant donné que Rome est une ville que j'adore, et dans laquelle je retourne cet automne. Mais là je suis un peu déçue. Je ne comprends pas forcement le rapport entre certains produits et le thème.
Mais je suis quand même ravie de la bague et du parfum, ce sont vraiment mes 2 coups de cœur de cette box.
J'espère que la box de Juin rattrapera un peu le niveau.


Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...