18 mars 2015

MY LITTLE BOX - Mars 2015











 On se retrouve aujourd'hui pour découvrir ensemble le contenu de My Little Box de Mars.

Il s'agit d'une SUPERBOX.










La boite


La boite nous présente le thème de la Box : Super Héros. Comme d'habitude, elle est très jolie, très colorée.

Les produits de beauté

Le crayon Lips & Cheeks de My Little Beauty

Il s'agit d'un crayon 2 en 1. Il s'utilise à la fois comme rouge à lèvres et à la fois comme blush.
La couleur, rose claire, est assez flashy. C'est pourquoi, je ne pense pas l'utiliser comme stick à lèvres. Par contre je l'ai déjà adopté comme blush. Il suffit d'en appliquer un trait sur les pommettes et de l'estomper au doigt. Il a un rendu très frais, très naturel.
Prix : 14 €

La Mythic Oil de L'Oréal Professionnel

C'est la célèbre huile nutritive pour cheveux de l'Oréal.
Elle est composée d'huile d'avocat et de pépins de raisin.
J'adore cette huile, je l'ai déjà dans un plus grand format. Je l'applique le weekend sur mes cheveux sales, une heure avant la douche. J'imbibe bien mes cheveux d'huile et je laisse poser une heure.
Ce petit format (45 mL) est idéal pour être glissé dans ma trousse de toilette.
125 mL / 23 €

Le wrap radiance de Qiriness

Il s'agit d'un masque oxygénant, idéal quand la peau est terne et fatiguée
Ce masque est à laisser poser 10 minutes et à masser 5 minutes.
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je vais très vite le faire.
50 mL / 33,90 €

Les Goodies

Le Tee-Shirt Gat Rimon x My Little Box


Il s'agit d'un tee-shirt gris chiné avec comme inscription : "Somewhere over the rainbow". Cette phrase fait référence au titre de la chanson de Israel "IZ" Kamakawio'ole. J'aurai préféré recevoir celui avec l'inscription "I belive I can Fly" mais tant pis...
J'aime beaucoup ce tee-shirt bien qu'il soit un peu grand pour moi. Mais je compte bien le porter, notamment avec une chemise en jeans.


Les autocollants Superhéros

Il s'agit de plusieurs autocollants en rapport avec le thème de la box. Les dessins sont très jolis mais franchement je ne sais pas trop quand et comment je les utiliserai. Je les donnerai certainement à mes petites cousines :)

Le magazine

Un magazine encore une fois très complet et très intéressant. J'aime particulièrement le dossier sur les "Super Instagrameuses".

Mon avis

J'ai beaucoup aimé cette box, surtout pour les produits de beauté et le tee-shirt me plait également beaucoup.
J'ai hâte de recevoir la box d'avril.

Et vous qu'en avez vous pensé? Quels produits avez-vous reçus?

Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur

1 commentaire:

  1. Très sympa le contenu de cette box !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...