18 févr. 2015

MY LITTLE BOX - Février 2015







On se retrouve aujourd'hui pour découvrir le contenu de la box de Février.
J'attendais avec impatience cette box car elle est en collaboration avec la sublime Inès de la Fressange.








La boite


La boite est très jolie (comme à chaque fois). On y voit un dessin représentant Inès de la Fressange. Les couleurs dominantes sont le bleu, le blanc et le rouge, puisque Inès est une des ambassadrice de la beauté Française à travers le monde.

Les produits de beauté


Embellisseur teint de pêche
My Little Beauty - 12 €

Vernis Corail Irrésistible N°22
Marionnaud - 4.90 €

Crayon khôl  waterproof Teinte Bronze Generation
By Terry - 25 €

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'embellisseur teint de pêche car j'ai déjà de nombreuses crèmes pour le teint entamées.
Le crayon khôl est super, il est suffisamment gras pour bien s'appliquer et tenir dans la muqueuse inférieure de l’œil. Son petit plus : sa teinte marron foncé et pailletée.
Avec ma passion des vernis, je ne pouvais que adorer ce vernis. Je n'avais pas de vernis de cette marque donc je suis ravie de pouvoir la tester. La teinte est très jolie, très flashy, idéale pour cet été. Donc, maintenant j'attends l'été avec impatience.


Les goodies



Pochette de smartphone
Ines de la Fressange - 20 €
Les petits mots d'Inès - 8 €


J'aime beaucoup la pochette, mais j'aurai tellement aimé l'avoir en bleu. Personnellement je m'en sers pour mon Ipod, la petite poche devant est très pratique pour y ranger les écouteurs.

Quand au petit pot, je le trouve... inutile. Mais il est plutôt mignon et je n'ose pas ouvrir les petits papiers, j'en ai ouvert un et je l'ai de suite replié et remis dans le pot (oui je sais je suis un peu bizarre).

La papeterie


Comme à chaque fois, on retrouve un petit magazine et une carte avec une citation d'Inès de la Fressange : "La vie n'est jamais comme on l'avait prévue et c'est bien comme ça".
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la petite carte avec un mot d'Inès, façon "écrit à la plume" : "Voilà ma box !  J'espère qu'elle vous plaira. Mille baisers, Inès"


Encore une fois j'ai aimé la Little Box. Je suis contente de son contenu, particulièrement le crayon knôl, le vernis et la pochette.

Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Avez-vous eu les mêmes produits?

Atout Cœur
https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...