10 déc. 2014

MY LITTLE BOX - Décembre 2014

 




Je vous présente aujourd'hui, la Little Box tant attendue de Décembre.
Elle a été créée en collaboration avec Make My Lemonade. Et bien évidement, on retrouve à l'intérieur le thème de Noël, mais pas que...




















On commence par le packaging, il est à tomber. Il est très beau, très léger, très épuré. Il donne plusieurs indices sur les surprises que contient la boite : un cadeau de Noël, un bandeau...


Les premières choses que l'on découvre en ouvrant la boite, ce sont le magazine et la carte.


Le magazine met à l'honneur Lisa Gachet connue pour son blog Make My Lemonade (shooting photo, interview, DIY...).
En plus, le magazine propose toujours des tutos, des recettes...

La carte est parfaitement dans le thème de Noël, on peut y lire "Christmas isn't a season, it's a feeling" (Noël n'est pas une saison, c'est un sentiment).

Aller, on passe aux choses sérieuses : les produits de beauté.




La crème hydratante Wild Cow Invigorating, de Cowshed. Je ne connais pas cette marque. Mais on peut lire dans le magazine My Little World, il s'agit d'une marque anglaise que l'on peut retrouver dans l'un des spas les plus prisés de Londres.
L'odeur n'est pas désagréable, on perçoit très bien l'odeur du citron. Elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas un fini gras. Je ne l'ai pas encore utilisé, puisque j'ai déjà plusieurs crèmes hydratantes entamées, donc je ne peut pas encore me prononcer sur son hydratation. Mais ce petit format (100 ml) sera dans ma valise très prochainement.
Son prix : 23 € les 100 ml




 
Ensuite, on trouve un fard à paupière. La gamme "Loved by...". Cette nouvelle marque invite des personnalités à créer des soins ou du maquillage. Ce fard à paupière a été créé par Lisa Gachet. C'est un très beau marron, qui ira parfaitement avec les yeux foncés.On a hâte de découvrir les nouvelles collaborations de "Loved by...".
Son prix : 15 €

 

Et pour finir avec la beauté, on trouve un rouge à lèvre My Little Box. Si on lit le descriptif, il est écrit qu'il s'agit de la couleur parfaite pour toutes les femmes, les brunes, les blondes, les rousses, les peaux bronzées ou les plus pâles.
Je sais pas pour vous mais moi cette teinte me va très bien. La tenue est bonne. Je suis contente de ce produit. Le packaging est très jolie mais le fait qu'il soit au carton le rend un peu cheap, c'est dommage.
Son prix : 19 € 





Les goodies ont été créés par Lisa Gachet.



On trouve des autocollants destinés à décorer les paquets de Noël. Les motifs sont très jolis et les couleurs très douces. Mais honnêtement, je ne penses pas les utiliser.



 




Il y a également de très belles étiquettes pour accrocher aux cadeaux. En plus une bobine de fil permet de les attacher. Cela, je compte bien les utiliser. Ils apportent vraiment quelque chose aux paquets cadeaux, et ça évite d'inscrire le nom de la personne au marqueur.







Et pour finir, mon gros coup de cœur de la box : un head band en laine. Il y avait 4 coloris possibles : rose, noir, gris et marron clair.
Pour ma part, j'ai reçu le gris clair avec quelques paillettes. Il est idéale pour cet hiver. C'est beaucoup plus féminin et original qu'un simple bonnet. Il habille la chevelure. Je l'adore.



Bilan de cette box ? Je l'aime beaucoup. A part les autocollants, je vais tout utiliser.
Au début, je m'attendais à ce que cette box soit entièrement consacrée à Noël et ce n'est pas le cas. Les filles qui voulaient une box 100% Noël risquent d'être déçues.

Autre point positif de cette box, pour une fois, tout le monde semble avoir reçu les mêmes produits, seule la couleur du head band varie.

Et vous, qu'en avez vous pensé? 

Atout Cœur


https://instagram.com/elsatlse_/
http://www.hellocoton.fr/mapage/atoutcoeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...